Que faire pendant un voyage en Nouvelle-Zélande ?


La Nouvelle-Zélande ne présente pas une priorité touristique pour les travelholics. Et pourtant, l’île offre de jolis paysages que vous ne trouverez sûrement pas ailleurs. Il en est de même pour les activités qui sont typiques de la Nouvelle-Zélande. Découvrez dans cet article 5 activités à faire dans ce pays.

Faire des sports extrêmes

La Nouvelle-Zélande est le foyer des choses extrêmes, dont le saut pendulaire, le canyonisme et la chute libre à Taupo. Cette dernière aventure vous coûtera entre 190 à 350 euros pour quelques minutes de sensations fortes.

Visiter le parc national de Wai-O-Tapu

La réserve nationale thermique et volcanique de Wai-O-Tapu regorge la richesse géologique de l’île. L’endroit unique au monde où vous allez découvrir des boues bouillonnantes, des geysers et des lacs de toutes les couleurs. Profitez également du spa au bord du lac.

Nager avec les dauphins

Cette activité se fait à Kaikoura, un petit village de pêcheurs en Nouvelle-Zélande. En plein milieu de l’océan, vous allez plonger d’un bateau et voir les dauphins qui vont sauter tout près de vous. Il existe également des mammifères marins et d’oiseaux à admirer dans un cadre idyllique.

Randonner sur un glacier

C’est la plus belle expérience, mais également extrême à découvrir dans la chaîne des Alpes néozélandaises. Dans cet endroit, vous allez pouvoir marcher sur un glacier avec en bonus, quelques cascades. La mère Nature fera de votre activité une aventure inoubliable, car les paysages sont simplement magnifiques.

Profiter du Ski

Bien que le massif au Queenstown soit moins grand, vous pouvez skier même étant un débutant dans cet endroit. Profitez des panoramas magnifiques pour admirer le lac et la vallée de Queenstown au maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *