Des activités gratuites à faire au sein de Madrid


En tant que capitale espagnole, Madrid est une ville qu’il faut absolument visiter. Toute la culture du pays s’y retrouve agglomérée, et on peut y retrouver un grand nombre de centres de divertissements. De plus, il n’est pas obligé de dépenser beaucoup d’argent pour visiter les meilleurs endroits de Madrid. Voici alors une liste de choses à y faire pour passer un agréable moment.

Visiter les plus beaux monuments

Pour s’imprégner de la culture et de l’histoire de l’Espagne, il n’y a rien de mieux que de visiter ses plus beaux monuments. C’est le cas du Templo de Debod. Étant à la base un patrimoine égyptien, ce temple a été offert à l’Espagne par l’Égypte pour leur remercier de l’aide qu’ils ont procuré pendant le déplacement de certains de leurs monuments. Le Templo de Debod est un magnifique parc à visiter au sein de la Parque del Oeste.
On retrouve aussi le Palacio Real de Madrid avec ses 2800 chambres, faisant de lui le plus grand palais d’Europe. Il est ouvert au grand public qui souhaite le visiter, et il ne faut pas oublier de passer par son parc et sa cour royale en même temps.

Faire un tour au sein des musées

Toujours dans l’idée de faire une plongée historique, il est impératif de passer par les plus grands musées de Madrid. On cite le Museo Taurino de Madrid ou Musée Taurin. C’est un endroit totalement dédié à l’histoire de la tauromachie, qui est l’un des emblèmes de l’Espagne. On peut y observer divers costumes de matadors ainsi que plusieurs photographies de combats au fil des années.
Pour ceux qui ont une préférence à l’art moderne, il y a le Museo Arte Publico. On y admire des sculptures d’art abstrait de nombreux artistes. Mais principalement, ce sont les œuvres de Joan Miro et Eduardo Chillida qu’on peut y admirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *